Domaine de la famille sommersdorf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de vie de yohann et de guenievre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une arrivée tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichal

Ichal


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Bayeux

une arrivée tardive Empty
MessageSujet: une arrivée tardive   une arrivée tardive EmptyLun 2 Juil - 11:47

Ichal se présenta enfin devant la porte de la grande bâtisse... Il tambourina la lourde porte pour se faire entendre, puis fit un pas en arrière...
Il en profita pour donner ses ordres, deux dégourdis l'avaient accompagné pour une livraison qu’Ichal avait ramené de son Manoir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chariotte enfin déposé à l'endroit prévu, les deux homme grassement rémunérés s'éclipsèrent…


Hola !!!! Y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tardive   une arrivée tardive EmptyLun 2 Juil - 16:12

Un petit tour dans le jardin lui ferait le plus grand bien, elle entendit quelqu'un taper fort a la porte, elle s'approcha.

J' arrive , j' arrive, un instant.

Elle se depecha comme elle le put en se tenant le côté.

Vosse lui avait dit que pour que ça blessure soit completement guerit, il fallait compter encore une trentaine de jours.

Elle ouvrit tant bien que mal, la grille, vit le Capitaine Ichal .

Bonjour Capitaine, guen a vos ordres.

Elle se mit bien droite comme un I et regarda son supèrieur en souriant.

Vous aviez peur de mourir de soif?

Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tardive   une arrivée tardive EmptyLun 2 Juil - 16:37

vosse revenait de conduire la famille de bellecour au buffet quand il entendit sonner au portail

Gueny y courrai deja"je lui est dit de pas faire d'effortsi les points sautent je referai de la couture,VAS PAS SI VITE"

Devant le portail il y avait une chariote plein de fut sur le cote se trouvé ICHAL Mon ami

Approche l'ami je vois que tu n'as pas amener dame glory mais tu a pensé a la logistique.

je suis tres heureux de te voir sur mon domaine viens nous allons au buffet prendre une coupe de champagne.

Si tu veux tu peux faire un tour dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Bayeux

une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tardive   une arrivée tardive EmptyLun 2 Juil - 23:11

Ichal était content d'être là...
Pas de capitaine qui tienne ici, je suis ici pour vous et non pour être représentant militaire... Ichal se hâta de prendre des nouvelles de la santé de Guenièvre… Puis en se retournant vers la chariote il dit:
C'est juste un p'tit présent, j'ai ouie dire que vous aviez bonne cave et bien voici ma participation... éclats de rire puis se reprenant quelque peu, donna réponse à son ami :
Et non, Dame Glory ne m’accompagne pas, je n’ai eu guère le temps de lui demander, je suis tellement par monts et par vaux… Un jour sera le jour … Allez !!! je vous suis…


Dernière édition par Ichal Pormmern le Jeu 4 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tardive   une arrivée tardive EmptyMar 3 Juil - 9:23

Elle boitillait un peu , mais était heureuse de venir acceuillir chaque personne.

Guen aimait les gens, la convivialité. Elle sourit au Capitaine .

Allez zou, on va boire un coup, on va pas rester a l entrée tout de même.

Qui est Gloria, votre femme peu être?
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: une arrivée tardive   une arrivée tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille sommersdorf :: L'arrivée au domaine :: L 'entrée-
Sauter vers: