Domaine de la famille sommersdorf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de vie de yohann et de guenievre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 examen medical de Loyck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

examen medical de Loyck Empty
MessageSujet: examen medical de Loyck   examen medical de Loyck EmptyMar 19 Juin - 18:58

"assois toi,Lora ma fait un lettre pour me prévenir de ton arrivée et celle du bébé,

bien je vais te faire remplir un fiche que tu remettra à Lora ,apres je lui ferai l'examen
"

Fiche médicale


1-Le Nourrisson

Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Date de naissance : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom du chef de famille : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
2-Lieux de vie :

Où l'enfant vit-il habituellement ? famille / institution / grands-parents


Personne à contacter en cas d'urgence
1. Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien de parenté : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
2. Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien de parenté : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
A-t-il/elle des frères ou soeurs ? oui / non Si oui, combien ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Quelle est sa langue usuelle ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nom du médecin traitant et adresse:Docteur LORAKINA de Lisieux

3-Sante :

L'examen clinique du nourrisson


Cœur battements a

Poumons

La pesée du bébé

La taille du bébé

La taille de la boite cranienne du bébé

L'examen de la vision et de l'audition d'un bébé


(hrp pour remplir la fiche tu fais éditer et pour la donner à Lora tu fais un copier collé)

(Tu me donne le poids et la taille à la naissance pour voir s'il a pris du poids et grandi)






Dernière édition par yohann le Lun 25 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2012

examen medical de Loyck Empty
MessageSujet: Re: examen medical de Loyck   examen medical de Loyck EmptyLun 25 Juin - 5:40

Annick pris le document et remplis la parti demander.
Un regard sur Loyck qui ne dort toujours pas .
Le regard a droite a gauche...un léger sourire arraché a sa maman avant ne pose le regard sur Yohann lui tendent le document.

Voilà Yohann...

Citation :

1-Le Nourrisson

Nom : de Saint Philbert des Champs

Prénom :Loyck
Date de naissance : 27 mai 1460
Nom du chef de famille : Gaugericus de Saint Philbert des Champs

Adresse : Rue du Jardin, 207

2-Lieux de vie : Royaume de France
Duché de Normandie (Domaine Royal)
Lisieux

Où l'enfant vit-il habituellement ? famille
Personne à contacter en cas d'urgence
1. Nom : Natmoula Lien de parenté : Marraine de Gaugericus
2. Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien de parenté : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
A-t-il/elle des frères ou soeurs ? non
Quelle est sa langue usuelle ? Francais
Nom du médecin traitant et adresse:Docteur LORAKINA de Lisieux


Elle se penche pour attraper Loyck qui lui la fixe du regard.

Il est drôle jamais il n'a été aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

examen medical de Loyck Empty
MessageSujet: Re: examen medical de Loyck   examen medical de Loyck EmptyLun 25 Juin - 14:23

Vosse pris la fiche que Annick venait de remplir et la relu .

« Bien nous allons voir ce bout de choux, si tu veux bien le mettre sur la table d'examen »

Vosse regarda LOYCK et lui fit des guill guilli le petit lui répondit par des petits sourires et des gazouillis.

« il est très souriant ton petit, tu le tiens assit pendant que je l'ausculte, ne le déshabille pas »

Vosse sorti sont cornet de sa poche, il l'avait mis ici pour le réchauffer, puis le posa sur la poitrine de
Loyck, qui en bébé curieux regarder les yeux grand ouvert cet engin. Écouta le coeur .Puis il posa le
cornet dans le dos pour écouter les poumons. Il palpa les pieds les jambes les genoux les hanches
puis les mains les bras les épaules il passa sont doigt devant ses yeux et il suivait le mouvement
il pris un peu de recul tapa dans ses mains l’enfants suivait les bruits
Il allongea Loyck pour le mesurer et sortie la balance pour le pesée
Au fur et a mesures Vosse noté les résultats sur la fiche médicale Il retourna a sont bureau pour terminer le dossier et invita Annick à s’asseoir devant lui.
« Voila Annick la visite est terminée Loyck est en parfaite santé, si tu veux rester ici un jour de plus avant de repartir ne te gène pas Gueny serra contente »
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2012

examen medical de Loyck Empty
MessageSujet: Re: examen medical de Loyck   examen medical de Loyck EmptyJeu 28 Juin - 18:47

Merci Vosse...

Annick prend Loyck pour le dépose dans le couffin à nouveau.
Elle sourit à Vosse.

Merci Vosse pour l’invitation...je ne veut pas m'imposer..et a vrai dire..je ne suis pas de bonne compagnie ses dernier mois.
Je reviendrais vous voir quand je serait de meilleur *compagnie* Vosse.
Fait la bise a Guen pour moi.


Elle fait la bise a Vosse..attrape le couffin.

Au plaisir Vosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen medical de Loyck Empty
MessageSujet: Re: examen medical de Loyck   examen medical de Loyck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen medical de Loyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Annick, Loyck et Gaugericus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille sommersdorf :: L'arrivée au domaine :: Dispensaire :: salle d'auscultation et soins-
Sauter vers: