Domaine de la famille sommersdorf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de vie de yohann et de guenievre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen

Aller en bas 
+7
Ichal
godelaine
gabriell de bellecour
roxy07
Lorakina
yohann
guenievre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyJeu 28 Juin - 15:48

Le programme était simple il leur fallait sortir les tables préparées à l'avance dans la charpenterie et les installer à l'arrière de la maison pour recevoir les invités.
Ensuite il leur faudrait mettre la décoration en place, des branches de lierres et des petits bouquets de buis avait été préparés durant la semaine entière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyJeu 28 Juin - 15:56

Ils contournèrent la maison et furent ravis de voir les cochons en train de cuire et de toutes les victuailles prêtent à être engloutis. Tout leur paraissait être comme ils l'avaient voulu... Guen vu le champagne qui commençait à être servit, elle regarda Yohann avec tendresse et lui dit :

Mon cher ... aurais-tu l'amabilité de m'offrir une petite coupe de champagne? ... j'en meurs d'envie...

Les invités commençaient à arriver et Guen les accueillit avec un grand sourire en leur présentant les lieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyVen 29 Juin - 19:34

La volaille était toute dorée, Guen en bavait des yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une odeur de cochon emplissait l air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guen fit un détour par la cuisine et apperçut sur la table un paté,elle y deposa son verre, et coupa un morceaux pour inspecter l interieur de celui ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur une planche le gigot etait prêt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis elle disposa des miches de pain dans une panière prevu a cette effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout était parfait. Elle sortie de la cuisine le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyVen 29 Juin - 19:38

Guen revint au buffet du vin d honneur, elle regarda si yohann avait assez mis de vin en reserves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au pire, se dit elle il y avait de la reserve de la cave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptySam 30 Juin - 10:22

yohann voyer Gueny courir dans tout les sens cela lui donné le virouni.Mais il la comprenait elle qui était si minutieuse ,elle ne voulait qu'il ne manque rien.

De sont coté Yohann avait transporte les fut de vin et il terminé par les barriques de bière cela ou certains préfères de la bière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les préparatifs se terminés yohann ne se fit pas prié pour ouvrir une bouteille de champagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il pris deux coupes les rempli et en donna une a son amour de Gueny et trinquèrent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« A notre amour pour toujours,je t’aime ma chatounette »
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptySam 30 Juin - 16:21

Guen deposa un doux baiser a son amour.

Santé , a notre amour pour toujours.

Elle lui déposa un doux baiser.

Je crois qu on est prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
Lorakina

Lorakina


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyDim 1 Juil - 0:22


Accompagnée de son tendre époux. Lora et Didi franchirent les portails du domaine sous la permission des propriétaires. Passant rapidement se changer dans ses appartements avec son mari, et faire un brin de toilette. Ils étaient habillés convenable pour l’évènement.
Lora admira le domaine fraichement décoré, ils avaient fait du beau travail. Main dans la main Lora et Didi se rendirent ou se mêlait les invités….


Coucou vous deux!

Mes félicitations!
…..les bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
roxy07




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyDim 1 Juil - 12:23

Roxy avait mis une magnifique robe pour l'occasion qui lui boudinait un peu, mais elle était si contente de voir son papounet si heureux.
Elle alla faire un gros bisous à Guen et Vosse pour les féliciter et puis elle alla s'asseoir car ses jambes ne la portait plus.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyDim 1 Juil - 14:50

Tout prés du buffet Roxy s"était assise faut dire que ces derniers mois elle avait pris du poids

Yohann s'approcha de sa fille cherie.

il lui fit la bise "Tu es vennu tout seule je ne vois pas ton mari?j'espere que tu ne va pas me faire le petit au milieux du repas"grand rire"Prends du champagne et des toasts" .

je vais voir les autres invites je reviendrai plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyLun 2 Juil - 13:55

Bonjour Lora et messire didjok,avez vous fait un bon voyage?

je suis très heureux de te revoir Lora,il lui rends la bisouille,ne restons pas a l'entrée suivez moi je vous emmene au buffet il y a du champagne et de toasts,vous devez avoir soif après se long chemin.

vosse pris la direction du buffet avec Lora et sont mari . GUENY était restée au portail car déjà un nouvel arrivant sonné
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyLun 2 Juil - 22:06

Après avoir suivi Yohann dans les couloirs de leur maison, la famille de Bellecour arriva dans la cave.
Les enfants impressionnés par les gens présents qu'ils ne connaissaient pas restèrent dans les jupes de leur maman. Les parents saluaient les personnes présentes. Gabriell aperçu sa filleule dans la foule et alla lui faire un tendre bisou et la félicita.


Bonjour ma filleule. Toutes mes félicitations ce fut un beau baptème. Et félicitation tu es toute belle comme ça.

Le blondinet sourit à Guen puis serra chaleureusement la main de Yohann et le félicita

Mes félicitations a toi aussi Yohann
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyLun 2 Juil - 22:44

Guen souriait , elle était heureuse de voir autant de monde pres d elle et de Yohann, son amour donnait beaucoup a la construction de se domaine.

Un homme s avança devant elle, un grand sourire naquit sur ses lèvres.

Parrain, rhoo vous me faites rougir avec vos compliments.

Elle se fit un peu d' air avec sa main et lui rendit le bisou.

J'espère que dejeuner a l'exterieur ne vous gêne pas Gabriell!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
godelaine

godelaine


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMar 3 Juil - 11:37

Arrivée dans la cave, Godelaine s'emerveille devant la decoration faites avec gout et le magnifique buffet.

Et bien ! voilà qui vas nous mettre en appetit!
Vous avez du besogner bien longtemps pour nous offrir tout ça!


De justesse, elle retiends Guilhem qui se precipite sur les fruits proposés


Hééé là bonhomme! on attends avant de gouter à toutes ces bonnes choses


Quelques invités sont dejà presents,à mi-voix elle demande à son filleul


Yohann, tu veux bien nous presenter tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMar 3 Juil - 19:20

yohann courrai dan stout les sens il voulais parler avec tout le monde,il faisait des aller retour entre le buffet et le portail .Il passa tout pres de Godelaine.

Citation :
Yohann, tu veux bien nous presenter tes amis?

Mais bien sur marraine viens avec moi et toi aussi Gabriell ,il s'approcha de Lora

Je te présente Lora et sont mari messire Didkock.Lora c'est un vielle connaissance nous avons fait nos études de médecine et chirurgie ensemble et aujourd’hui elle est responsable du dispensaire de Lisieux.

Lora et didjock je vous présente dame godelaine ma marraine et sont mari messire Gabriell et les petits

Guilhem et Giuliane.


Il se retourna et avança un peu.

La dame qui est assise et qui attends un heureux évènement c'est roxy ma fille et oui j'ai une grande fille

Il se penche et fait un bisouille a Roxy

Roxy je te présente dame GODELAINE ma marraine et messire Gabriell le parrain de ta cousine gueny


Bien passons au choses sérieuses.

Yohann regarder a droite te a gauche pour voir sont amour mais elle devait être partie recevoir quelqu’un

Vosse pris trois coupes de champagne ,il en donna une a Gody et l'autre a Gabriell.

santé et aux baptisés a la marraine et au parrain







Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Bayeux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMar 3 Juil - 19:34

Ichal avait suivi les instructions, et fit son apparition dans la cave... faut dire que le normand ne donnait pas sa langue au chat quand il s'agissait de se coller un godet derriere la cravate. Il avait un pif pour ces choses là qui ne le perdait jamais... Pour dire s'il avait le même pour la bastaille il n'y aurait plus de Ponant...

A la vue de ces deux amis Gueniévre et Yohann (mon dieux c'était bien la première fois qu'il le nommait ainsi le Lt), il les félicita grandement, quel bonheur irradiat leurs yeux... Puis se retournant, il se présenta simplement en saluant tout l'monde:


Bien le bonjour à vous tous, je suis Ichal un camarade d'arme de ces deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Avranches ou dans une armée..

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMar 3 Juil - 23:02

Après avoir laissé sa monture aux écuries il arriva dans la cave, les autres invité était là il se mélangea discrètement aux autres..

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorakina

Lorakina


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMer 4 Juil - 1:21

Une tasse de tisane a la main et l'autre entrelacé avec celle de son mari.

Citation :
Je te présente Lora et sont mari messire Didkock.Lora c'est un vielle connaissance nous avons fait nos études de médecine et chirurgie ensemble et aujourd’hui elle est responsable du dispensaire de Lisieux.

Lora et didjock je vous présente dame godelaine ma marraine et sont mari messire Gabriell et les petits

Guilhem et Giuliane.

Elle sourit...

Ravie de faire votre connaissance Dame Godelaine et messire Gabriell!

Lorakina reconnut quelques uns des invités de Gue et Vosse, bien qu'elle les avait rencontré une seule fois ... A petite gorgée qu'elle sirotait sa tisane.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMer 4 Juil - 8:12

Guen arriva en compagnie de sa cousine Ema.

Je vous presente ma cousine Emardeche, elle vient du périgord, et passe un petit séjour parmi nous en Normandie.

Ema, je te presente le capitaine Ichal, mon parrain Gabriell, sa femme Godelaine et ses cherubins.

Quoi de mieux pour combler Guen que d être entourée de sa famille et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMer 4 Juil - 10:00

Yohann ne fut pas du tout choqué qu'ichal l'appel par sont prénom bien au contraire ,il

repris sont camarade d'arme.

aujourd'uit ichal!Il n'y a plus de lieutenant nous sommes ici pour faire la fete et boire un bon coUP.

Sur ce vosse prit une bouteille de champagne l’ouvrit et servi sont ami Ichal et lui même.

"celle la c'est pour nous" quand sont regard se tourna vers Mic. hé bien Mic tu ne veux pas

trinquer avec nous sallez approche


A LA NORMANDIE AU DUCHÉ AUX BAPTISES


Dernière édition par yohann le Mer 4 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMer 4 Juil - 10:09

Yohann s'attardait a boire et a raconter les histoires de militaire qu'il en manquait a ses devoir de maître des lieux.

il fonça au buffet pris trois coupes de champagne et en donna a dame Emardeche et l'autre a sont amour.ils trinquèrent.

Aux baptisés et a notre amour


Dernière édition par yohann le Mer 4 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Messages : 201
Date d'inscription : 15/03/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMer 4 Juil - 10:33

Yohann frappa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.

Il appela Gunievre

Viens à cotes moi mamour Aujourd'huit c'est un grand jours nous fêtons notre baptême avec

tout nos amis, je vous remercie tous d'avoir répondu à notre invitation certain n'ont pas pu ce deplacés,Je

voudrai remercier particulièrement Dame Emardéche pour avoir effectué un aussi long voyage, elle arrive du

Périgord.



Mais je n'ai pas fini .Il lança une petite boutade. N'ayez pas peur il y a de quoi manger et boire Guenievre et moi avons prevu meme mon ami Ichal a alimenté la logistique
Wink

Guenievre je te demande de t’asseoir et de m’écouter.Il se mis a genoux devant elle.

Mon Amour,

Depuis le jour de notre rencontre, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.

Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents.

Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons.

Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble
.

Yohann mit la main dans sa poche en retita une petite boite et l'ouvrit en en sortie la bague

Permet moi de t'offrir cette bague et déclaré que nous sommes officiellement fiancés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fit un long baiser à sa promise.

Maintenant que tout le monde s'amuse, buvé, mangé la fête continue.


Dernière édition par yohann le Mer 4 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godelaine

godelaine


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyMer 4 Juil - 13:49

Godelaine salue amicalement les personnes que Yohann et Guenievre leur presentent

Yohann ,je ne savais pas que tu avais une si jolie fille... je suis ravie de faire votre connaissance Roxy


Sa coupe de champagne en main,ne quittant pas d'un pouce son époux, Godelaine fait le tour des invités


ravie de vous rencontrer dame Lora, mon filleul m'as beaucoup parlé de vous et de vos aptitudes à la medecine


Soudain le silence à la demande de Yohann,se fait..Godelaine glisse sa main dans celle de son aimé,elle sait ce qui vas sa passer et son regard vas de son filleul à Guenievre.
Avec emotion , elle ecoute la declaration de Yohann,elle sert un peu plus fort la main de son époux, se rememore l'instant magique où il lui a demandé d'etre sa femme pour toujours.


Tu te souviens mon amour?

regardant son aimé avec amour, elle depose un tendre baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyJeu 5 Juil - 8:29

Ema venait de parcourir quelues milliers de kilomètres, un petit tour dans le domaine , elle était allez se rafraichir dans une chambre que sa cousine Guen lui avait attribué.
La voici de retour au vin d honneur toute fraiche, recoiffé pour l occasion, une jolie robe jaune pale, et le tour était joué
.

Elle vit sa cousine Roxy avec son gros ventre. Elle s approcha d'elle et lui fit un gros baiser sur la joue. En plaisantant elle lui dit:

On mange bien en Normandie, rappelle moi de faire attention.

Elle rit a gorge deployée.

Je suis si contente d'avoir pu me liberer de mes obligations.

L'endroit est magnifique.

Elle remercia d un signe de tête son futur cousin , lorsqu il l' a presenta a l' assemblée.

Celui ci fit venir Guen a ses côtés , fit un petit discours et elle le vit mettre un genou a terre.

Ema sourit , une emotion l envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Didjock




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyJeu 5 Juil - 15:00

Didjock accompagné de Lora arrivèrent dans le grand jardin.

Bonjour à vous deux.

Le jeune homme serra la main de Yohan n et bisouilla Guen.


A son tour Didjock félicita les deux amoureux pour leur magnifique décoration de leur propriété et pour l'organisation de cet immense vin d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Admin
guenievre


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Lisieux

Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen EmptyJeu 5 Juil - 16:19

Guen s approcha de son amour a sa demande, l'écouta parler.

Elle le vit s'agenouiller devant elle ,Yohann lui présenta un coffret magique contenant ma bague de fiançailles !


Surprise et très heureuse, elle eu d'abord le souffle un peu coupé.

La petite princesse qui sommeille en chacune de nous, bercée de contes et de légendes, a attendu longtemps de trouver au fond d'une coupe de champagne, une bague étincelante, et voir les yeux de son amoureux baignés d'émotion, l'entendre prononcer .
« J'aimerais que tu deviennes ma femme.»


Elle lui sourit et lui dit simplement « oui ».

Une immense joie les envahit tous les deux !

Guen se retrouva en larmes , elle avait l'impression qu' ils étaient seuls au monde. C'était très émouvant...
Elle n'oubliera jamais. Cela restera l'un des plus beaux jours de sa vie.


Elle repondit a son baiser, et remercia toutes les personnes d être venu partager ce moment de pur bonheur.




Revenir en haut Aller en bas
https://guen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen   Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin d'honneur pour le bapteme de yohann et Guen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille sommersdorf :: LE DOMAINE :: LA CAVE-
Sauter vers: